Menu
Fermer
Mettez, non pas dos à dos, mais nez à nez, un chorégraphe aguerri, Jean-Guillaume Weis, et un musicien accompli, Pascal Schumacher, vous obtiendrez un duel complice et mémorable. Première mi-temps, les cordes et les percussions dictent les pas des danseurs : 1-0 pour la musique. Deuxième mi-temps, les gestes des danseurs, enfin échauffés, inspirent les notes de musique : 1-1. Prolongations, fusion des corps et des instruments, la chorégraphie et la musique live se mêlent dans des variations infinies, belles à tomber. 60 minutes immersives, toutes de spontanéité et de sensibilité, pour un match nul sublime.
Une autre date est programmée au CAPE – Centre des Arts Pluriels Ettelbruck, le 12 mai. C’est ici !
Plus divertissante qu’une conférence, un poil plus savante qu’un ciné-concert, cette pièce embarque le spectateur pour lui faire toucher sensiblement le fascinant continent Buster Keaton, contemporain et égal, en plus acrobatique, de Chaplin.
Prix de la meilleure danseuse à la Biennale du Festival Flamenco de Séville, Ana Morales évoque le souvenir de son père disparu et met au jour, par sa danse fiévreuse, les mots qui entre eux n’ont jamais été dits.
Désolé, ce texte n’existe pas en français.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.