Menu
Fermer
Renverser les codes, débusquer les habitudes, et jouer d’instruments possibles et impossibles. Cette audace assumée est le moteur de Louisa Marxen. Dans Timepieces, les cymbales et les tambours se joignent à des objets insolites : une horloge, des douilles d’obus de la Seconde Guerre mondiale ou encore un sac débordant de balles de ping-pong multicolores. Sur les compositions originales, entre autres, de Catherine Kontz et Louis Andriessen, la musicienne luxembourgeoise se prête à de magnifiques combinaisons. Rythmes et percussions offrent une expérience sonore inédite qui invite à penser différemment notre notion du temps.
Et si l’opéra nous entraînait au milieu d’un jardin foisonnant, peuplé de plantes aux noms oubliés, de racines migrantes et d’êtres invisibles ? Teatro di Verzura est une invitation à voir et entendre autrement.
La soprano Mária Devitzaki et la danseuse Rhiannon Morgan sont accompagnées d’un pianiste pour interpréter ce monologue de Cocteau - et le réinventer.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.