Le Journal de Montréal
"Du grand art."
« Un rien nous sépare. » Mystérieusement conviés dans une bâtisse abandonnée, cinq personnages vont rire et frémir ensemble, tant cette maison a une âme et deviendra pour eux un trépidant terrain de jeu !
Tours de force, acrobaties au sol, postures suspendues et poétiques : la performance de haut vol alterne entre la comédie, les prouesses physiques et le jeu théâtral, le tout sur une bande son enivrante. Révélations du cirque québécois, ces artistes surdoué·es affichent une complicité contagieuse… au point d’entraîner dans leur sillage, à force d’émotions ressenties et de cascades parfaitement exécutées, un sixième invité : le public.
"Du grand art."
“Entre les rires francs des enfants – et des adultes, ils usent de leur corps comme d’un outil entraîné, flexible et fort. D’un simple mouvement souple et précis, ils jonglent, dansent, sautent dans le vide et font de grandes acrobaties qui épatent grands et petits.”
“Si la plupart des tableaux sont admirablement réussis (et que les performances des circanien·nes sont époustouflantes), certains s’avèrent particulièrement hypnotisants.”
The Rat Pack revient en force au Escher Theater. La compagnie imagine un cambriolage spectaculaire qui distille humour à la Monty Python, prouesse acrobatique et amour du cinéma.
Malice, prouesses acrobatiques et explosion de couleurs ! En tournée internationale, la compagnie canadienne Machine de cirque revient au Escher Theater avec un nouveau spectacle à l’énergie débordante. Epoustouflant.
Notifications