Menu
Fermer
L’élégance, la douceur, les plages de Rio de Janeiro… La bossa nova évoque une atmosphère et des images singulières. Née dans les années 1950, cette fusion unique de samba et de jazz charme par ses rythmes subtils et ses harmonies sophistiquées, capturant l’esprit langoureux et ensoleillé de la culture brésilienne… Comme chaque année, le compositeur et chef d’orchestre Gast Waltzing invitera des musicien·nes de renommée internationale pour explorer les frontières d’un genre musical. C’est au tour de la chanteuse brésilienne Paula Morelenbaum, qui avec l’Orchestre national de Jazz Luxembourg, nous apportera une parenthèse de chaleur et de douceur au cœur de l’hiver.
Accompagnée d’un accordéoniste, d’un contrebassiste et de deux danseur·ses virtuoses, la soprano Stephany Ortega nous fait revivre l’infatigable inventivité d’Astor Piazzolla, père du tango moderne.
In einem Salon trifft sich eine Gesellschaft, singfreudig und kunstbegeistert. Je nach Stimmung wird mal ein Lied von Franz Schubert angestimmt, mal ein Stück von Arnold Schönberg.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.