Menu
Fermer
Publié le 18.02.2020
Chez Max coiffeur pour hommes Où un jour j’entrais comme Par hasard me faire raser la couenne Et rafraîchir les douilles Je tombe sur cette chienne Shampooineuse Qui aussitôt m’aveugle par sa beauté païenne Et ses mains savonneuses Elle se penche et voilà ses doudounes Comme deux rahat-loukoums À la rose qui rebondissent sur ma nuque boum boum Je pense à la fille du Calife De la mille et deuxième nuit Je sens la pointe d’un canif Me percer le cœur je lui dis « Petite je te sors ce soir o.k. » Elle a d’abord un petit rire comme un hoquet Puis sous le sirocco du séchoir Dans mes cheveux La petite garce laisse choir « Je veux ».
Les mots de Gainsbourg, la voix de Bashung et une danse qui marche au seul carburant du désir : la Cie Jean-Claude Gallotta réunit deux icônes de la chanson française dans un long poème symphonique et rock, une chorégraphie belle à tomber.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.