Menu
Fermer
Avec un flegme irrésistible qui rappelle le comique de Mr. Bean ou Buster Keaton, Pierric s’illustre pour vous étonner et vous dérouter. Enfermé dans une pièce énigmatique où les meubles et les objets prennent vie, le champion du monde de magie a plus d’un tour dans son sac. Il se surpasse pour faire sauter le verrou de la porte comme les yeux du public. Entre théâtre burlesque et One-Man Magic Show, le manège de ses tentatives d’évasion s’emballe et provoque l’hilarité. Pour son retour au Escher Theater, on dirait bien que cet artiste complet, révélé au Festival OFF d’Avignon, a mangé du… tigre !
Leandre revient au Escher Theater avec un spectacle sans parole peuplé de rêves, d’absurdité et de tendresse. Il apporte dans sa valise un art burlesque irrésistible et... quatre autres clowns !
Bakéké (« seau » en hawaïen) retrace l’étonnante épopée d’un clown virtuose et un peu fou, qui semble n’avoir qu’une idée en tête sous son chapeau de paille : construire des pyramides… de seaux !
Endurance, rythmes hypnotiques et formes mouvantes : Juventud est une célébration du jonglage comme évènement contemporain. Six jongleurs se lâchent entre affrontements dansés et jeux de mains complices.
Tout est dans le titre ! Joué à plus de 600 reprises à travers le monde, ce concerto de musique classique revient au Escher Theater dans une version encore plus virtuose et hilarante.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.