Menu
Fermer
« Ragnanas, une scène de crime dans mes culottes, bloody mary, Erdbeerwoche, decongelar el bistec… » Qu’on en parle ouvertement ou par métaphores, qu’on le taise ou le revendique, c’est là partout et tout le temps, de la puberté à la ménopause. C’est, avec la sexualité, le sujet qui touche tout le monde tout en restant intime et tabou. Alors justement, parlons-en : « LES RÈGLES ». Sur scène, trois femmes – trois comédiennes de différentes générations – porteront les témoignages ou les silences de centaines de femmes d’ici et d’ailleurs, d’enfants, de mères et de grands-mères, de pères et de maris. Mais aussi de médecins, de philosophes, de sociologues, etc. Les jours de la lune est un moment de lâcher-prise collectif où on décide que tout, absolument tout, peut être abordé, dit et entendu.
Une introduction au spectacle par l’équipe artistique aura lieu à 16h15 avant la représentation du dimanche 2 mars.
Autour du spectacle Les jours de la lune, nous vous proposons un atelier de bien-être et d’expression corporelle. Après avoir mené une carrière d’artiste lyrique pendant 30 ans, Elisabeth ...
Avec subtilité, ce spectacle casse les préjugés autour de l’agression sexuelle et lève le voile sur les émotions qui poussent à s’emmurer dans le silence, puis à le briser, courageusement.
Avec un art du mime inimitable et des tournées dans le monde entier, la compagnie allemande Familie Flöz donne vie, sans mot dire, à une fable pour adultes drôle et poignante.
Juste du foot ? Lila est née en France. Le Maroc, dont est originaire sa famille, est pour elle une toile de fond un peu lointaine. Pourtant, quand vient l’heure du choix, elle décide de porter le maillot des Lionnes de l’Atlas…
Shakespeare is a permanent fixture in the canon of world literature – and Daddy Issues attacks this status head-on. Things are about to get serious, raucous, critical, and also very loud.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.