Menu
Fermer
Les frères Ben Aïm, c’est tout cela à la fois : une vingtaine de créations, vingt années de collaboration, des complicités artistiques venues de tous les horizons, et plus de 800 représentations. Le binôme présente deux solos féminins et un trio masculin, chorégraphies nerveuses et intimes parfois proches de la transe. Premier round : Léa Lansade danse sur les compositions fantaisistes de György Ligeti. Deuxième round : Alex Blondeau, passée par les pièces de Maguy Marin et Anne Teresa de Keersmaeker, déploie sa fougue dans la nuit. Troisième round, plus rugueux : trois hommes luttent contre une adversité adoucie par la musique de Leonard Cohen, pour évoquer avec force la beauté du lien fraternel.
« Un travail d’exception. »
Cet atelier à destination d’un groupe tout public/amateur de danse, a pour objectif de sensibiliser aux thématiques du spectacle Instantanés #3. Cette pièce s’inscrit dans une série ...
Engagé dans le milieu LGBTQIA+, le jeune chorégraphe William Cardoso met en scène deux femmes en quête d’identité de genre et d’orientation sexuelle. Une célébration de l’amour de soi et de l’autre.
L'univers singulier de la compagnie Mossoux-Bonté imprègne une chorégraphie sombre et captivante : quatre incarnations d’Ophélie mènent l’enquête sur la belle noyée qui, depuis Hamlet, focalise tant de fantasmes.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.