Menu
Fermer
Le coup d’envoi des célébrations du 150e anniversaire de l’Harmonie Municipale d’Esch/Alzette aura bien lieu. Prévu en 2020 et reporté en raison de la pandémie, ce concert propose une programmation musicale éclectique. Les compositions de Chostakovitch (Festive Overture, Op. 96) introduiront la soirée pour laisser dans un deuxième temps le trompettiste Philippe Neumann interpréter une œuvre de Sandro Bucciarelli. Le compositeur luxembourgeois Marco Pütz mettra ensuite en lumière une grande variété de registres avec Concerto for Wind Orchestra, quand l’orchestre eschois puisera pour finir dans la mythologie grecque avec la suite pour grand orchestre d’harmonie d’Óscar Navarro.
Les célébrations se poursuivent en 2023 avec un autre concert les 10 et 11 mars, puis une séance académique le 26 mars.
Bossa nova, salsa, tango, samba et choro ! Gast Waltzing est aux manettes de cette soirée qui, comme chaque année, noue le faste des concerts philharmoniques à des notes plus exotiques.
Désolé, ce texte n'existe pas en français.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.