Menu
Fermer
C’est dans les zambras de Sacromonte, sorte de grottes dans les quartiers gitans de Grenade, que Fuensanta La Moneta a fait ses armes, comme tant d’autres grands noms du flamenco. En 3 tableaux composés de styles tels que la seguiriya, la soleá et le tango, Vínculos célèbre les liens entre la musique du compositeur Mauricio Sotelo, compagnon de longue date de l’artiste andalouse, et la danse intime et sauvage qu’elle chérit. À la fois présente et très ailleurs, dans un endroit choisi par elle seule, où elle n’a à répondre à personne, La Moneta présente un flamenco d’une beauté incandescente, impossible à posséder.
Guitare, castagnettes, robes à volants et légendes du Moyen-Âge : le chorégraphe José Galán transmet un flamenco qui est aussi un formidable appel au respect de la différence.
Le danseur et chorégraphe José Galán vous invite à découvrir sa pratique joyeuse et inclusive du flamenco, en marge du spectacle El Jorobado de Sevilla.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.