Menu
Fermer
Il était une fois un bossu nommé Diego, consumé d’amour pour Giralda. Il vivait dans l’ombre d’un clocher, caché parmi les gargouilles. Sa bosse était-elle un obstacle ? Au contraire, il s’en servait pour danser tous les soirs, sous les étoiles et pour Giralda… Adepte d’un flamenco inclusif, le chorégraphe sévillan José Galán mêle le Moyen-Âge – son merveilleux et ses légendes – à la guitare, aux castagnettes et aux robes à volants andalouses. El Jorobado de Sevilla transmet un flamenco joyeux et enchanteur, qui est aussi un formidable appel au respect de la différence.
Le danseur et chorégraphe José Galán vous invite à découvrir sa pratique joyeuse et inclusive du flamenco, en marge du spectacle El Jorobado de Sevilla. L’atelier est ouvert à tout âge et toute ...
Et kréicht de Réck erop, laanscht d’Genéck bis bei d’Ouer … D’Héngerhaut kennt jidderee vun eis – a bei dëse Geschichte voller Gespenster an Hexe wäert jidderengem vun eis se ausgoen. Eng Stonn voller Schudder an Erzielkonscht!
Le Escher Theater à l’heure espagnole ! Applaudie au Festival de Jerez, l’artiste grenadine Fuensanta « La Moneta » déroule dans ce spectacle une danse enflammée, avec cinq musiciens à ses côtés.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.