Menu
Fermer
Ni anges ni démons. Les créateurs Patrick Bonté et Nicole Mossoux cumulent les illusions troublantes pour faire naître, dans ce ballet radical et singulier, une inquiétante étrangeté. Des hommes et des femmes d’un autre temps émergent de la pénombre. Leurs chemins parallèles – six couloirs voilés de noir – vont tour à tour les révéler et les engloutir. Silhouettes floues aux chevelures improbables, corps aux contours mouvants jusqu’à se désaxer, se dédoubler, voire se démembrer, ces êtres errent tels des spectres qui disparaîtraient d’un coup s’il nous venait l’envie de tendre la main pour les toucher. Peur et merveille : une puissante combinaison !
« Un spectacle fascinant et plus intemporel que jamais. »
Autour du spectacle Les Arrière-Mondes, venez créer votre propre coiffe et exprimer toute votre extravagance.
Puisant dans la danse, le chant et les arts visuels, Simone Mousset présente une pièce née de la pandémie et du désir d’ouvrir le champ des possibles. Une aventure salutaire en terrain inconnu.
Être le meilleur, la plus forte ou le plus riche, quitte à écraser son·sa voisin·e ? Virtuoses du breakdance, sept danseur·euses électrisent un scénario sur le pouvoir et l’autorité. Une danse intense et fiévreuse.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.