Menu
Fermer
FR La légende raconte qu’un chêne voulait devenir femme. Il voulait s’envoler. C’est ainsi qu’il entrelaça ses branches pour chanter, jouer et danser, de ses racines jusqu’au ciel… La chorégraphe Anabel Veloso conjugue grâce et sinuosité, percussions et guitare, pour incarner et transmettre aux tout·es petit·es un flamenco qui fredonne et batifole au fil des quatre saisons, au pied d’un arbre. De couleurs chatoyantes qui renaissent au printemps aux berceuses nocturnes murmurées les soirs de grand froid, L’arbre qui avait des ailes est un spectacle empli de malice et de poésie.
ES Un buen día, la encina siente desde la raíz un impulso extraño: quiere bailar, cantar, desde la tierra hasta el cielo. En esta fábula contemporánea, el baile de Anabel Veloso, el cante de Rocío Zamora y la música de Trinidad Jiménez y Gabriel Pérez trasplantan las emociones de los palos más dulces del flamenco a las hojas y las flores del árbol que quería volar. Tras su estreno en la Bienal de Sevilla, “El árbol con alas” fue nominado a los premios Max como mejor espectáculo infantil.
Dans le cadre du FlamencoFestival Esch.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.