Menu
Fermer
Du lourd ! Exit les longues chevelures, les tatouages diaboliques et le signe des cornes exhibé poing levé. Place à une autre forme de métal lourd : le tuba. L’instrument le plus volumineux de l’orchestre est mis à l’honneur dans cette nouvelle édition du concert de l’Harmonie municipale d’Esch/Alzette. Invité pour l’occasion, le Luxembourg Tuba Consortium fera découvrir la sonorité, la virtuosité et le charme de cet instrument conçu pour se fondre dans le groupe, mais qui n’a pas dit son dernier mot dans les mains d’un·e soliste. La petite clarinette – des plus aigües de l’orchestre – fera aussi son apparition dans Yiddish Dances d’Adam Gorb.
Entre d’autres chefs-d’œuvre musicaux du cinéma tels que Grease ou La La Land, ce concert nous fait revivre l’infatigable enthousiasme de George Gershwin, génial compositeur américain des années 20.
Mat hirem Programm Anplackt besënnen sech de Serge Tonnar an seng Band musikalesch an thematesch op dat Fundamentaalt. Akustesch Kläng treffen op Texter, déi d’Grondsätz vun eiser Gesellschaft viséieren.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.