Menu
Fermer
Intimes et intenses rencontres que ces deux duos hip-hop qui interrogent l’influence de l’autre sur soi. De la première à la dernière seconde d’Echos Infinis, Benoît Callens et Alicia Cano réalisent la prouesse de rester continuellement en contact, pris·es dans les rouages de corps en perpétuel mouvement. Un lien fusionnel qui transparait aussi dans AlShe/Me (prononcer « Alchimie »). Passée maîtresse dans le popping – cette danse qui désarticule les corps – Linda Hayford apparaît aux côtés de son frère. Elle témoigne de cette connexion si particulière entre deux êtres si proches, dans un jeu de similitudes et différences subtiles.
Dieser Text existiert nicht auf Deutsch. En marge de leur spectacle Echos Infinis, Alicia Cano et Benoît Callens vous invitent à un atelier d’initiation au hip-hop. L’atelier est ouvert à ...
Dans ce spectacle choral, Michel Kelemenis propose une explosion chorégraphique de joie intense, une ode aux interprètes, à la jeunesse et à toutes les danses.
Dans Pupo, la danse pulse sur un tempo bouillonnant, l’engagement physique est inconditionnel et les muscles tressautent comme s’ils étaient accrochés aux ficelles d’un marionnettiste virtuose.
Avec Borda, Lia Rodrigues célèbre la force d’un collectif en mouvement. Depuis la favela de la Maré, sa danse engagée fait tomber les murs et repousse les frontières.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.