Mesures Covid-19

Face au contexte épidémique, le Escher Theater veille au respect des règles sanitaires en vigueur. En fonction de l’évolution de la situation, les dispositions suivantes seront actualisées.

Port du masque

À l'exception des spectacles Jeunes publics, toutes nos représentations sont placées sous l’égide du CovidCheck. Le port du masque n'est pas obligatoire pendant ces événements. À l'inverse, le port du masque est obligatoire lors des spectacles Jeunes publics, et ce pendant toute la durée de votre venue.

COVID CHECK

À l’exception des spectacles Jeunes publics, la possibilité d’assister à un spectacle est soumise, pour les personnes de 6 ans et plus, à la présentation d’un pass sanitaire conforme (certificat de schéma vaccinal complet, certificat de rétablissement, preuve de test PCR de moins de 72h ou de test antigénique de moins de 48h). Les spectacles Jeunes Publics ne sont pas soumis à la procédure CovidCheck.

Réservation

La billetterie en ligne est ouverte au moins deux mois avant chaque spectacle, exceptée pour les spectacles Jeunes Publics. Pour ces derniers (ou pour l'ensemble des spectacles plus éloignés dans le calendrier), un formulaire de réservation est accessible en ligne. Vous pouvez également directement réserver et acheter vos places à la billetterie.

Distanciation

Lorsque les représentations sont placées sous l'égide du CovidCheck, un siège est laissé vacant entre chaque réservation (excepté pour le concert La mer, où aucune siège n'est laissé vacant). Pour les spectacles Jeunes Publics, deux mètres de distanciation circulaire est garantie entre chaque réservation.