09.12.2018
au Théâtre Municipal de la ville d'Esch-sur-Alzette

Nain porte quoi ?

Le fait que le pauvre petit nain doit toujours servir si quelque chose se trouve être un non-sens, intrigue nos protagonistes. Mais que porte-t-il vraiment et est-ce qu’il se porte bien ?

Le nouveau programme de Borisowitsch & Jhang porte sur cette question essentielle. Désireux de catégoriser les différentes formes de port, de support et de comportement, le pianiste russe taciturne et le chanteur luxembourgeois légèrement dépassé par les événements plongent dans
la tourmente du lied et de la mélodie romantique. Quelques mélodies mènent à des questions existentielles. Mais poser des questions rapporte souvent plus que de trouver des réponses.

En luxembourgeois, allemand, français, anglais et russe.

Durée : 1h15, sans entracte

KOPLA BUNZ propose parallèlement à la représentation au Théâtre d’Esch un atelier de théâtre nain-porte-quoi de 15h45 à 17h30 pour enfants de 6 à 12 ans sous la direction de la pédagogue de théâtre Jill Christophe.

KOPLA BUNZ sera également présente au Théâtre d’Esch du 17 au 19 décembre 2018 avec une production pour jeunes spectateurs à partir de 6 ans : A, B, C’est.

Informations & inscriptions: marc.schramer@villeesch.lu

03.02.2019 17:00 Cube 521 Marnach

pianist:
Denis Ivanov
vocal:
Jean Bermes
Stage-director:
Ela Baumann
Scenography & costumes:
Trixi Weis
Texts:
Ela Baumann, Jean Bermes

Avec :
le soutien des Théâtres de la Ville de
Luxembourg dans le cadre du
programme Capucins libre, du
Ministère de la Culture, du Fonds
Culturel National et de la Fondation
Indépendance

Acheter des tickets
Kulturpass EUR 1,50 vente à la caisse du théâtre